Sélectionner une page

Vous rêvez d’acheter une maison neuve dans un milieu enchanteur près de la nature, tout en disposant de tous les avantages de la ville? À St-Lin-Laurentides, municipalité située à quarante minutes de Montréal, vous trouverez un nouveau projet domiciliaire haut-de-gamme présentant de nombreux modèles de maisons neuves absolument magnifiques et à prix très abordable.

Le meilleur des deux mondes

« La Seigneurie Villemory » est située dans un environnement paisible, près des services, des autoroutes et des transports en commun. Il s’agit d’un joli quartier près de toutes les commodités (centre commercial, centre sportif, école, activités culturelles et sportives pour toute la famille) et à proximité des montagnes, des pistes cyclables et de motoneige, des patinoires et des pistes de ski de fond…

« La ville à la campagne », telle est la devise de St-Lin-Laurentides, où vous retrouvez la quiétude et l’air frais de la nature, tout en étant au cœur d’une communauté vivante et active!

Maisons neuves de prestige

Les constructions Auger Ouellette

Le nouveau projet domiciliaire « La Seigneurie Villemory » propose des constructions neuves environnées de boisés, au pied des Laurentides. Des maisons de luxe au style contemporain, offertes en différents modèles au choix :

  • COTTAGES : bénéficiant d’une très grande surface habitable, les cottages à deux étages comportent de grandes pièces à aire ouverte ainsi qu’une luminosité exceptionnelle.
  • MAISONS DE PLAIN-PIED : les modèles de résidences de plain-pied proposent un espace chaleureux et confortable, tout en étant moins chers à l’achat.
  • BACHELOR : les modèles bachelor comportent un appartement 3 ½, 4 ½ ou 5 ½ dans le sous-sol, permettant ainsi d’obtenir un revenu de location.
  • INTERGÉNÉRATION : comprenant 2 étages, les modèles de maisons intergénérationnelles comprennent un appartement avec entrée séparée et balcon. Cela permet à vos parents d’avoir un espace intime tout en étant à proximité de leurs petits-enfants!

Choisissez le modèle qui répondra le mieux à vos besoins à long terme. Votre maison deviendra ainsi un investissement bien calculé.

Venez découvrir pourquoi de nombreuses familles ont fait le choix de s’établir à la campagne tout en gardant une certaine proximité avec la ville. Visitez notre maison modèle située au 643, rue Villeneuve, à St-Lin-Laurentides. Vous pourrez, par le fait même, constater combien le quartier est paisible et chaleureux.

Des constructions de qualité et durables

Les Constructions Auger Ouellette est une entreprise de renom qui offre depuis près de 40 ans des constructions répondant aux plus hauts standards de qualité. Ce professionnalisme et ce souci du détail lui ont valu le titre de « Maître constructeur » décerné par l’APCHQ.

Membre en règle de l’APCHQ (qui lui a octroyé la Palme Diamant) et de la GCR, Les Construction Auger Ouellette tient à offrir le meilleur service à ses clients. Lorsque vous achetez l’une de nos maisons, vous êtes assurés qu’elle durera sur de nombreuses générations.

Guide pratique pour l’achat de votre maison

Voici un rappel des étapes à suivre pour effectuer l’achat de votre maison neuve :

  • Établissez votre capacité d’emprunt : rencontrez différentes institutions financières ou faites affaire avec un courtier qui pourra analyser votre bilan financier et évaluer votre capacité d’emprunt. Vous connaîtrez ainsi le montant exact que vous pourrez emprunter. Demandez un prêt préautorisé pour faciliter les démarches d’achat.En date du 11 mai 2017, les taux hypothécaires varient entre 1.95% (5 ans variable) et 2,44% (1 an fermé). Les versements mensuels sont établis en fonction du nombre d’années d’amortissement du prêt, ainsi qu’en tenant compte du taux d’intérêt applicable sur l’emprunt.
  • Déterminez le montant de votre mise de fonds : évaluez le montant que vous pouvez déposer en mise de fond. Ce montant diminuera le total de votre emprunt et réduira les intérêts à payer lors de vos versements mensuels. Si vous effectuez une mise de fonds correspondant à moins de 20 % du prix d’achat de votre propriété, votre institution financière devra souscrire à une assurance prêt hypothécaire auprès de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) ou auprès de Genworth Financial Canada. Vous devrez alors payer une prime d’assurance hypothécaire (de 0.60% à 4% du prix de la propriété, dépendamment du montant donné en mise de fonds).S’il s’agit de votre première maison et que vous possédez un REER, vous pourriez bénéficier du Régime d’accession à la propriété (RAP) et retirer jusqu’à 25 000 $ de celui-ci pour utiliser cet argent en tant que mise de fonds.
  • Prévoyez les dépenses additionnelles : certaines dépenses liées à l’achat d’une maison sont à prévoir : les frais notariés, les taxes de vente fédérale et provinciale à l’achat d’une maison neuve, les taxes foncières, municipales et scolaires, ainsi que la taxe de mutation immobilière (« taxe de bienvenue »).
  • Choisissez votre modèle de maison : en connaissant le montant de votre prêt préautorisé, vous saurez dans quelle fourchette de prix vous pourrez « magasiner » votre future propriété.

En suivant ces étapes, vous serez en mesure de réaliser votre rêve d’habiter une maison neuve dans un endroit enchanteur!

Contactez-nous!

Contactez-nous au (450) 474-0037 ou au (514) 730-2221 (cellulaire) pour obtenir de plus amples informations sur nos modèles de maisons neuves à St-Lin-Laurentides, ainsi que pour connaître nos prix très abordables.

Nos heures d’ouvertures sont du lundi au mercredi de 13h00 à 20h00; le jeudi et vendredi sur rendez-vous seulement; et le samedi et dimanche de 13h00 à 17h00.

Ressources :